venerdì 12 febbraio 2016

Peynet




puoi dirlo con un fiore






ma mettici il cuore




buon S. Valentino!


Bonjour Luli ! Je te conseille de supprimer cette grille de ton blog : la fille de M. PEYNET m'a menacée de me traîner en justice, suite à la grille que j'avais inventée (la même) et que j'avais diffusée sur mon blog.
Nous n'aurons le droit de le faire que 70 ans après la mort de M. PEYNET, soit en 2069.
C'est un conseil avisé que je te donne ! ;)
Dopo aver letto questo commento, ho provveduto a rimuovere lo schema. 
Vi ringrazio molto e mi scuso!

19 commenti:

  1. Che teneri....bellissimi ciao M.Grazia

    RispondiElimina
  2. que cette carte est mignonne, parfaite pour la saint Valentin

    RispondiElimina
  3. Joli ouvrage, tout en délicatesse, merci pour le partage.
    Biz Gisèle

    RispondiElimina
  4. Adorable et bien choisi, bonne Saint Valentin !!!
    Grazie mille, armella

    RispondiElimina
  5. Muy bonito y original.
    Gracias Luli.
    Bss.

    RispondiElimina
  6. Adoro gli innamorati di Peynet, sempre attuali, sempre minimalisti eppure sorprendenti...
    Loredana

    RispondiElimina
  7. Buon S. Valentino !! Questo ricamo è adorabile ! Brava Luli ! Mi piace molto Peynet.

    RispondiElimina
  8. grazie cara Luli! Merci chère Luli!

    RispondiElimina
  9. Bellissimo...come sempre!
    Buona domenica Susanna

    RispondiElimina
  10. Beautiful and delicate like love is!
    Happy Valentine's Day!
    Hugs and love from Portugal,
    Ana Love Craft
    www.lovecraft2012.blogspot.com

    RispondiElimina
  11. Bonjour Luli ! Je te conseille de supprimer cette grille de ton blog : la fille de M. PEYNET m'a menacée de me traîner en justice, suite à la grille que j'avais inventée (la même) et que j'avais diffusée sur mon blog.
    Nous n'aurons le droit de le faire que 70 ans après la mort de M. PEYNET, soit en 2069.

    C'est un conseil avisé que je te donne ! ;)

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Ti ringrazio molto! Pensavo fosse trascorso un tempo sufficiente dalla morte...
      Ancora grazie

      Elimina
  12. quelle jolie carte, bravo !
    dommage que je n'ai pas passé par là ces derniers temps, la grille m'aurait fait plaisir, car je ne pense pas broder encore en 2069... j'aurai passé mes 100 ans !

    Lucie au Jardin

    RispondiElimina
  13. je trouve très agressif de faire des menaces.. mais peut être que cette pauvre mademoiselle Peynet manque d'argent...

    RispondiElimina