sabato 14 novembre 2015

Henri Cartier-Bresson















48 commenti:

  1. Paris, ville du romantisme. difficile de l'imaginer autrement. j'y ai tellement de souvenirs. merci pour cette belle image.

    RispondiElimina
  2. Non può essere diversamente.

    Bellissima foto.

    RispondiElimina
  3. Parigi è proprio questa...e lo sarà sempre a dispetto di tutto.
    Loredana

    RispondiElimina
  4. Niente e nessuno potrà cambiarla. Parigi sarà per sempre così ♥

    RispondiElimina
  5. Our prayers are with you. Australia.

    RispondiElimina
  6. Bonjour. Je suis tellement révoltée par tant de violence, de haine dans ce monde qui va à la dérive ; avec tant de guerres, de violence, de barbarie et cela au nom de qui ???
    Que de douleur......
    Bises.
    Michèle.

    RispondiElimina
  7. Ich denke an alle Opfer in Paris und die Menschen, die sie schmerzlich vermissen.

    RispondiElimina
  8. Paris! Wir denken alle an Euch in den schweren Stunden der Trauer, Angst und des Verlustes.

    RispondiElimina
  9. Belle photo de ce beau quai de Seine dans ce Paris qui devrait ne représenter que le romantisme !!
    Gardons quoiqu'il arrive cette belle image ...!!
    Merci pour cette douce pensée.
    Beau dimanche.

    RispondiElimina
  10. Merci beaucoup pour cette belle photo du Paris que nous aimons tous. Rester unis, ne pas céder à la peur !
    Bon dimanche
    Bertille

    RispondiElimina
  11. Paris sera toujours Paris.
    Grazie Luli
    Sylvia

    RispondiElimina
  12. Merci pour ce moment de paix.

    RispondiElimina
  13. Merci pour ce moment de paix et de sérénité.

    RispondiElimina
  14. merci pour ce moment de douceur
    besos

    RispondiElimina
  15. Merci pour cette belle photo

    RispondiElimina
  16. Grazzie mille ! Quelle douceur !

    RispondiElimina
  17. Si seulement Paris, c'était toujours cela : la tendresse,l'amour, le romantisme...

    RispondiElimina
  18. Grazie mille... Ma ville pleure, mais sa devise est plus que jamais de circonstance... Fluctuat nec mergitur !

    RispondiElimina
  19. Merci Luli !
    Paris ville de mes études, ville qui m'est si chère !
    J'ai le coeur gros et la colère!!

    RispondiElimina
  20. Continuons de chanter, de rêver... de vivre, seule réponse à l'obscurantisme. Nelly92

    RispondiElimina
  21. Merci beaucoup !
    Que la vie continue .

    RispondiElimina
  22. douce photo. Paris ne devrait être que ça : des promeneurs main dans la main et non tout ce qui s'est passé
    Ancienne parisienne, je comprends le désarroi général et je pense à ma sœur et d'autres connaissances qui vont prendre le travail demain
    violine

    RispondiElimina
  23. Merci pour eux, merci. Francoise76

    RispondiElimina
  24. Merci Luli, il y a aussi de si belles choses dans la vie...
    A protéger !

    RispondiElimina
  25. Merci pour vos pensées amicales...

    RispondiElimina
  26. Mis oraciones por las víctimas , por sus familias, por la humanidad entera, por ustedes, nosotros y los nuestros.
    "amaras a tu prójimo, como a ti mismo"

    RispondiElimina
  27. Merci de tout coeur de partager notre tristesse
    DD

    RispondiElimina
  28. je suis Paris...je suis l'Amour....je suis la Vie

    RispondiElimina
  29. MERCI votre gentille attention noue réchauffe le coeur

    RispondiElimina